**le français suit**
Effective May 26, 2023 - Social Media Login Options are no longer offered on My Red Cross.
Frequently Asked Questions
I am unable to login with Social Media Options.
We no longer offer Social Media Login Options on My Red Cross. If you've logged in with social media before, you may have received an email with a link and instructions, follow the instructions to reset your password.
1. Enter email address, then click on “Send verification code”.
2. Copy the code from the email received, enter it in the box, then click on “Verify code”.
3. After verification, click “Continue” then enter a new password.
I have not received an email with instructions, how can I log in?
If the "forgot your password" link does not work please click on "sign up now" using the email address you used to sign up with the Canadian Red Cross previously.
Will I be able to use social media login in the future?
Going forward, all users will be required to login in with their email address and password.
I was not able to login to MyRC, what should I do?
We apologize for any inconvenience, our Customer Relations team will be available to assist on during business hours, Monday to Friday, 8am to 8pm EST. You can call 1-877-356-3226, or email myrcsupport@redcross.ca.
À compter du 26 mai 2023 - Les options de connexion aux médias sociaux ne sont plus offertes sur le site Ma Croix-Rouge.
Foire aux Questions
Je ne peux pas me connecter avec les options de médias sociaux.
Nous n'offrons plus d'options de connexion aux médias sociaux sur Ma Croix-Rouge. Si vous vous êtes déjà connecté avec les médias sociaux, vous avez peut-être reçu un courriel avec un lien et des instructions, suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
1. Saisissez votre adresse électronique, puis cliquez sur "Envoyer le code de vérification".
2. Copiez le code figurant dans l'e-mail reçu, saisissez-le dans la case, puis cliquez sur "Verify code".
3. Après vérification, cliquez sur "Continuer" et entrez un nouveau mot de passe.
Je n'ai pas reçu d'e-mail contenant des instructions, comment puis-je me connecter ?
Si le lien " mot de passe oublié " ne fonctionne pas, veuillez cliquer sur " s'inscrire maintenant " en utilisant l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire auprès de la Croix-Rouge canadienne.
Pourrai-je utiliser l'ouverture de session sur les médias sociaux à l'avenir ?
À l'avenir, tous les utilisateurs devront se connecter à l'aide de leur adresse électronique et de leur mot de passe.
Je n'ai pas pu me connecter à MyRC, que dois-je faire ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre équipe chargée des relations avec la clientèle sera disponible pour vous aider pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures (heure de l'Est). Vous pouvez appeler le 1-877-356-3226 ou envoyer un courriel à myrcsupport@redcross.ca.
Comments
0 comments
Please sign in to leave a comment.