Voici la marche à suivre pour ouvrir une session sur le portail Ma Croix-Rouge et accéder à votre profil en tant que nouveau partenaire de la Croix-Rouge canadienne (CRC).
Exigences
• Vous avez soumis votre candidature et payé les frais pour devenir partenaire de formation à la CRC.
• L’équipe de la CRC a examiné et approuvé votre candidature. L’équipe responsable des contrats a configuré votre compte.
• Vous avez reçu un courriel de consignes pour ouvrir une session en tant qu’administratrice ou administrateur de votre compte en ligne sur Ma Croix-Rouge.
Marche à suivre
1. Rendez-vous sur le portail Ma Croix-Rouge et cliquez sur Se Connecter dans le coin supérieur droit de la page.
2. Le portail vous redirigera vers la page de connexion et d’inscription. Entrez-y votre adresse courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur SE CONNECTER.
Une fois le compte configuré, le nouveau partenaire de formation recevra un courriel de bienvenue de l’équipe responsable des contrats pour lui confirmer que son compte est fonctionnel. Le courriel contient des renseignements sur la boutique de la CRC et sur le portail Ma Croix-Rouge.
Les nouveaux partenaires de formation se verront également offrir une séance d’intégration sur le fonctionnement du portail offerte par une ou un gestionnaire de compte.