Depuis le 26 mai 2023, la Croix-Rouge canadienne ne prend plus en charge l’authentification sociale. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes à ce sujet.
Comment ouvrir une session sans compte de médias sociaux?
La Croix-Rouge canadienne ne prend plus en charge l’authentification sociale lors de la connexion au portail Ma Croix-Rouge. Si vous avez déjà ouvert une session avec un média social, vous avez peut-être reçu un courriel contenant un lien et des instructions. Cliquez sur le lien que vous avez reçu et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Je n’ai pas reçu de courriel d’instructions. Comment puis-je ouvrir une session?
Si le lien Mot de passe oublié ne fonctionne pas, cliquez sur SE CONNECTER dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur S’inscrire maintenant et indiquez l’adresse courriel ayant servi à vous inscrire à la Croix-Rouge canadienne.
Pourrai-je utiliser l’authentification sociale à l’avenir?
À l’avenir, les nouvelles utilisatrices et les nouveaux utilisateurs devront utiliser une adresse courriel et un mot de passe pour se connecter.
Je n’ai pas réussi à ouvrir une session sur le portail Ma Croix-Rouge, que dois-je faire?
Nous nous excusons pour tout inconvénient, notre équipe responsable de l’expérience client est là pour vous aider. Cliquez ici pour savoir communiquer avec elle.