Comment résoudre l’erreur « monitrice ou moniteur non qualifié »?

  • Mise à jour

Voici la marche à suivre pour vérifier le statut et les dates d’émission et d’expiration de vos certificats, puis soumettre une demande si votre problème n’est pas résolu.

Prérequis

•  Vous devez avoir un profil sur le portail Ma Croix-Rouge (MaCR).

Marche à suivre

1.  Ouvrez une session sur le portail Ma Croix-Rouge.

2.  Dans le menu principal, cliquez sur MON PROFIL puis sélectionnez Mes certificats dans la liste déroulante. Une page contenant la liste de vos certificats s’affichera. Vérifiez s’ils sont toujours valides selon la colonne Statut à droite.

3.  Si un certificat est expiré, vous risquez de voir apparaître le message d’erreur Monitrice ou moniteur non qualifié lors de la création d’un nouveau cours ou de la délivrance des certificats aux apprenants et apprenantes.

4.  Si votre certificat est valide et que vous recevez ce message, il est possible que votre statut de moniteur ou de monitrice ne soit pas lié à votre profil. Si vous rencontrez ce problème, veuillez envoyer une demande à notre centre d’aide.