Cette marche à suivre décrit comment les partenaires de formation peuvent ajouter une installation pour les formations.
Exigences
• Vous devez posséder un compte de partenaire de formation sur le portail Ma Croix-Rouge (niveau d’autorisation administratif) et vous y connecter.
Marche à suivre
1. À partir de la page d’accueil Formation, cliquez sur MON COMPTE, puis sur Installations dans la barre de navigation principale.
2. Sur la page Installation, cliquez sur le bouton rouge CRÉER à droite.
3. Sur la page Détails de l’installation, remplissez les champs obligatoires (ceux accompagnés d’un astérisque [*] rouge) et les champs facultatifs, puis cliquez sur VALIDER L’ADRESSE en bas à droite.
4. Si l’adresse est bonne, le message Adresse trouvée ainsi que le lien voir l’emplacement sur la carte apparaitront. La latitude et la longitude correspondantes seront automatiquement ajoutées dans le système. Confirmez ces renseignements en cliquant sur le bouton rouge SOUMETTRE en bas à droite
5. La nouvelle installation sera alors ajoutée dans le système. La page Installation apparaitra où sera affichée la nouvelle installation. Cliquez sur le nom de l’installation pour voir les détails ou pour faire des modifications.
Associé à